Burning Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Burning Soul

Dans un univers post-apocalyptique, deux factions se combattent : l'une pour sa survie, l'autre pour sa destruction...vers quel camps vous guidera votre coeur ?...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nagini, vivre pour tuer ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nagini
Soldat
Soldat
Nagini


Masculin
Nombre de messages : 12
Localisation : Dans l'Alsace =)
Emploi/loisirs : Teste des camisoles de forces x)
Humeur : de bonne humeur, si contraire cachez vous xD
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Nagini
Niveau: 1
Expérience:
Nagini, vivre pour tuer ? Left_bar_bleue0/200Nagini, vivre pour tuer ? Empty_bar_bleue  (0/200)

Nagini, vivre pour tuer ? Empty
MessageSujet: Nagini, vivre pour tuer ?   Nagini, vivre pour tuer ? Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:02

Nom : X Aucun X
Prénom : Nagini
Âge : 500 ans
Lieu de naissance : ne sais pas
Race : démon plus précisément incube


Description :
Nagini est grand, environt 1,68 il à de long cheveux blanc et très fin, ses yeux sont d'un rouge bordeau et sa peau est d'une blancheur lunaire, il possède aussi deux corne blanches de chaque coter de la tête.
Nagini est svelte et robuste, il est sufisament musclé et ses habits sont souvent gris ou marron et très ample. Il porte un habits simple, sans manche avec un cole brodé de gris plus clair que le reste du tissus et Nagini à deux manche, une en même tissu que son habits et une autre qui en mitrile gris qui est un gant qui recouvre les doigts jusqu'a l'épaule presque. Son pantalon est gris et ample, ensuite Nagini ne porte pas de chaussure il n'en à pas besoin.
Il à par contre sur la hanche gauche un triskel fait avec des serpents et il à une toile d'araigner tatoué dans tout son dos.
De par ses eux rouges Nagini est nyctalope. (Il voie dans le noir le plus complet.)
Il possède sur lui ou dans un sacoche de cuire : une épée (Iuzck), un grant de métale, un bouclier ovale en mitrile aussi, ainsi que quelques potions de soin et quelques pierres précieuse.



Moralement Nagini ont peut le qualifier de complexe, oui car étant un démon Nagini peut être très cruelle, subtils et violent, autant il peut être doux sensuel et subtils. Nagini est une personne qui change de personnaliter très souvent, mais en tant que démon seducteur il n'en est pas moins redoutable. Pour raison inconue Nagini n'irait pas dans le lit d'une femme endormis, même sous se statut d'incube qu'il est pourtant !
Effectivement, Nagini est une toute autre personne quand il fait l'amour. Il est doux et acharné à la fois, déterminé et sensuel. Mais hors de ses rapport Nagini est aussi silencieux qu'un serpent, il est placide et même parfois trop calme. Il à un sang froid à... faire frissoner, oui, Nagini reste d'un calme placide en toute circonstance, en tout cas la pluspart du temps et quand il est avec des inconus principalement. Mais Nagini peut être aussi très malin et farceur, c'est un homme qui peut être très sympa et qui même sans lui faire pleinement confiance, peut être un bon ami.
Nagini aime bien la bonne nouriture et l'alcool ne lui déplais pas non plus, mais se qu'il savoure le plus c'est un peut de sang dans une coupe, et une vierge qui se donne lors d'un soir de pleine lune.


Histoire : Nagini est un démon qui avant même de se faire corumpre l'âme à été pris par un dieux démon qui lui à assuré qu'il sera bras droit. Il ne faut pas oublier Nagini est sur cette terre mais il ne pourait vous dire comment, et ce qu'il ne sait pas c'est qu'il est le fruit des laves et des remugles des enfers souterrains.
Il à vécu dans le noir pendant un certain moment, très long même, et il à fini par attérire ici sur ses terres.
Il à souvent vécu comme un moins que rien, un picpoket, un voleur de grand chemin et un gredin des forêts. Il n'est pas foncièrement mauvais mais c'est un démon et il n'est pas des plus perfide ni des plus loyale sujets.
Il à souvent été traité avec méchanceté par d'autre démon et cela continue, pour ceux qui le conaissent de nom ou de loin.
Mais Nagini sait se battre depuis peut, car même étant pauvre il à réussi à faire bien des quêtes et l'une d'elle lui à permis de trouver une belle et puissante épée noire nommé : Iuzck.
Depuis avec cette épée qui lui confère une protection certaine, il se sent plus fort et ceci dit, c'est vrai. Car Nagini mani l'épée comme personne, en tout cas c'est un breteur non des plus mauvais. Il pourrait même qu'il se mesure aux meilleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Sêpsis
Modos
Modos
Sêpsis


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Dans le Nord-Pas de Calais (comme ça, c'est pas précis du tout^^)
Emploi/loisirs : Etudiant en "Gestion Logistique et Transports"
Humeur : Plutôt content ^^
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Sêpsis
Niveau: 5
Expérience:
Nagini, vivre pour tuer ? Left_bar_bleue50/600Nagini, vivre pour tuer ? Empty_bar_bleue  (50/600)

Nagini, vivre pour tuer ? Empty
MessageSujet: Re: Nagini, vivre pour tuer ?   Nagini, vivre pour tuer ? Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:21

Ouah ouah ouah !!!!!!
Un nouveau membre !!!! ( je ne devrais pas avoir à dire ça -.-')
Bienvenu à toi !!!!!!!
J'espère que tu t'éclateras bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 59
Localisation : Au voisinage de Lille
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Le tout puissant
Niveau: Puissance à l’état pur
Expérience:
Nagini, vivre pour tuer ? Left_bar_bleue9999999999/9999999999Nagini, vivre pour tuer ? Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Nagini, vivre pour tuer ? Empty
MessageSujet: Re: Nagini, vivre pour tuer ?   Nagini, vivre pour tuer ? Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:31

Bonne bonne description de toi ^^
Bienvenue à toi fier combattant !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://burningsoul.forumsactifs.com
Nagini
Soldat
Soldat
Nagini


Masculin
Nombre de messages : 12
Localisation : Dans l'Alsace =)
Emploi/loisirs : Teste des camisoles de forces x)
Humeur : de bonne humeur, si contraire cachez vous xD
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Nagini
Niveau: 1
Expérience:
Nagini, vivre pour tuer ? Left_bar_bleue0/200Nagini, vivre pour tuer ? Empty_bar_bleue  (0/200)

Nagini, vivre pour tuer ? Empty
MessageSujet: Re: Nagini, vivre pour tuer ?   Nagini, vivre pour tuer ? Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:47

Je vous remercies bien de votre accueille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 59
Localisation : Au voisinage de Lille
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Le tout puissant
Niveau: Puissance à l’état pur
Expérience:
Nagini, vivre pour tuer ? Left_bar_bleue9999999999/9999999999Nagini, vivre pour tuer ? Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Nagini, vivre pour tuer ? Empty
MessageSujet: Re: Nagini, vivre pour tuer ?   Nagini, vivre pour tuer ? Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:12

Hahaha^^
De rien
Comment ut as connu ce forum ? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://burningsoul.forumsactifs.com
Nagini
Soldat
Soldat
Nagini


Masculin
Nombre de messages : 12
Localisation : Dans l'Alsace =)
Emploi/loisirs : Teste des camisoles de forces x)
Humeur : de bonne humeur, si contraire cachez vous xD
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Nagini
Niveau: 1
Expérience:
Nagini, vivre pour tuer ? Left_bar_bleue0/200Nagini, vivre pour tuer ? Empty_bar_bleue  (0/200)

Nagini, vivre pour tuer ? Empty
MessageSujet: Re: Nagini, vivre pour tuer ?   Nagini, vivre pour tuer ? Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:36

Je me ballaidais sur l'anuraire des forums et j'ais trouvé celui cis Smile par contre votre mode de rp change de celui dont j'ai l'habitude haha ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sêpsis
Modos
Modos
Sêpsis


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Dans le Nord-Pas de Calais (comme ça, c'est pas précis du tout^^)
Emploi/loisirs : Etudiant en "Gestion Logistique et Transports"
Humeur : Plutôt content ^^
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Sêpsis
Niveau: 5
Expérience:
Nagini, vivre pour tuer ? Left_bar_bleue50/600Nagini, vivre pour tuer ? Empty_bar_bleue  (50/600)

Nagini, vivre pour tuer ? Empty
MessageSujet: Re: Nagini, vivre pour tuer ?   Nagini, vivre pour tuer ? Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:20

^^ Oui c'est vrai, il n'y en pas beaucoup de JDR par forums, où on écrit sa propre histoire =)
Et donc il fallait rassembler les gens qui aiment ça
Mais je t'avouerais que j'ai des problèmes pour faire de la pub pour ce forum Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nagini
Soldat
Soldat
Nagini


Masculin
Nombre de messages : 12
Localisation : Dans l'Alsace =)
Emploi/loisirs : Teste des camisoles de forces x)
Humeur : de bonne humeur, si contraire cachez vous xD
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Nagini
Niveau: 1
Expérience:
Nagini, vivre pour tuer ? Left_bar_bleue0/200Nagini, vivre pour tuer ? Empty_bar_bleue  (0/200)

Nagini, vivre pour tuer ? Empty
MessageSujet: Re: Nagini, vivre pour tuer ?   Nagini, vivre pour tuer ? Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:23

Je comprend ^^' j'ai fait des forums parfois et c'est dur de faire de la pub x_x

Pr le JDR on va dire que en faite, je découvre XD mwai
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Résistant
Résistant
Vlad


Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Chez les Chtis ! ^^
Emploi/loisirs : Warhammer 40 000,lire des mangas,les jeux vidéo,... ce genre de chose .
Humeur : Plutôt bien, casiment tout les jours.
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Vlad
Niveau: 4
Expérience:
Nagini, vivre pour tuer ? Left_bar_bleue150/500Nagini, vivre pour tuer ? Empty_bar_bleue  (150/500)

Nagini, vivre pour tuer ? Empty
MessageSujet: Re: Nagini, vivre pour tuer ?   Nagini, vivre pour tuer ? Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:41

Content de te connaitre ^^, ca prouve que ce forum jdr monte en popularité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nagini
Soldat
Soldat
Nagini


Masculin
Nombre de messages : 12
Localisation : Dans l'Alsace =)
Emploi/loisirs : Teste des camisoles de forces x)
Humeur : de bonne humeur, si contraire cachez vous xD
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Nagini
Niveau: 1
Expérience:
Nagini, vivre pour tuer ? Left_bar_bleue0/200Nagini, vivre pour tuer ? Empty_bar_bleue  (0/200)

Nagini, vivre pour tuer ? Empty
MessageSujet: Re: Nagini, vivre pour tuer ?   Nagini, vivre pour tuer ? Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:52

hum Wink moi aussi content de te connaitre ! au plaisir de rp ac toi Vlad ^^ (quand ma 1er quète sera fini xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sêpsis
Modos
Modos
Sêpsis


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Dans le Nord-Pas de Calais (comme ça, c'est pas précis du tout^^)
Emploi/loisirs : Etudiant en "Gestion Logistique et Transports"
Humeur : Plutôt content ^^
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Sêpsis
Niveau: 5
Expérience:
Nagini, vivre pour tuer ? Left_bar_bleue50/600Nagini, vivre pour tuer ? Empty_bar_bleue  (50/600)

Nagini, vivre pour tuer ? Empty
MessageSujet: Re: Nagini, vivre pour tuer ?   Nagini, vivre pour tuer ? Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:00

Oui, mais il faut avant tout qu'une chose soit respecté ( je sens la peur vous envahir, niek niek niek) : il faut que vous vous amusiez avant toute chose ^-^
Peut importe le temps que prendrons les quêtes ( sans pour autant attendre 1 an XD), laissez libre cours à votre imagination Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nagini
Soldat
Soldat
Nagini


Masculin
Nombre de messages : 12
Localisation : Dans l'Alsace =)
Emploi/loisirs : Teste des camisoles de forces x)
Humeur : de bonne humeur, si contraire cachez vous xD
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Nagini
Niveau: 1
Expérience:
Nagini, vivre pour tuer ? Left_bar_bleue0/200Nagini, vivre pour tuer ? Empty_bar_bleue  (0/200)

Nagini, vivre pour tuer ? Empty
MessageSujet: Re: Nagini, vivre pour tuer ?   Nagini, vivre pour tuer ? Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:26

Alors la pas de problèms -_^
Revenir en haut Aller en bas
Sêpsis
Modos
Modos
Sêpsis


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Dans le Nord-Pas de Calais (comme ça, c'est pas précis du tout^^)
Emploi/loisirs : Etudiant en "Gestion Logistique et Transports"
Humeur : Plutôt content ^^
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Sêpsis
Niveau: 5
Expérience:
Nagini, vivre pour tuer ? Left_bar_bleue50/600Nagini, vivre pour tuer ? Empty_bar_bleue  (50/600)

Nagini, vivre pour tuer ? Empty
MessageSujet: Re: Nagini, vivre pour tuer ?   Nagini, vivre pour tuer ? Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:06

Enfin pour le moment on te voit pas beaucoup Sad

lol
Revenir en haut Aller en bas
Yrmir
Soldat
Soldat
Yrmir


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Yrmir
Niveau: 4
Expérience:
Nagini, vivre pour tuer ? Left_bar_bleue300/500Nagini, vivre pour tuer ? Empty_bar_bleue  (300/500)

Nagini, vivre pour tuer ? Empty
MessageSujet: Re: Nagini, vivre pour tuer ?   Nagini, vivre pour tuer ? Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:27

Bah éh, y en a qui s'occupe pendant les vacances! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Résistant
Résistant
Vlad


Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Chez les Chtis ! ^^
Emploi/loisirs : Warhammer 40 000,lire des mangas,les jeux vidéo,... ce genre de chose .
Humeur : Plutôt bien, casiment tout les jours.
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Vlad
Niveau: 4
Expérience:
Nagini, vivre pour tuer ? Left_bar_bleue150/500Nagini, vivre pour tuer ? Empty_bar_bleue  (150/500)

Nagini, vivre pour tuer ? Empty
MessageSujet: Re: Nagini, vivre pour tuer ?   Nagini, vivre pour tuer ? Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:29

Au fait nagini, j'ai une question :

Ton personnage ressemble à une femme (ou alors c'est un homme, un peu éfféminé(comme les dessins mangas), dans ce cas là, je n'ai rien dit ^^), mais tu utilise le pronom "il". Ce serait simpas de m'éclairer, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nagini
Soldat
Soldat
Nagini


Masculin
Nombre de messages : 12
Localisation : Dans l'Alsace =)
Emploi/loisirs : Teste des camisoles de forces x)
Humeur : de bonne humeur, si contraire cachez vous xD
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Nagini
Niveau: 1
Expérience:
Nagini, vivre pour tuer ? Left_bar_bleue0/200Nagini, vivre pour tuer ? Empty_bar_bleue  (0/200)

Nagini, vivre pour tuer ? Empty
MessageSujet: Re: Nagini, vivre pour tuer ?   Nagini, vivre pour tuer ? Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:43

xD je pensais qu'en utilisant le pronom 'il' se serait evident ? > > oui mon perso est bien un homme, quoi qu'un peut efféminé je te l'accorde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nagini, vivre pour tuer ? Empty
MessageSujet: Re: Nagini, vivre pour tuer ?   Nagini, vivre pour tuer ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nagini, vivre pour tuer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vivre pour venger...
» Pour les vacances
» Et enfin, pour finir^^
» Pour la p'tite Loko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Soul :: Avant de se lancer dans l'aventure... :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser