Burning Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Burning Soul

Dans un univers post-apocalyptique, deux factions se combattent : l'une pour sa survie, l'autre pour sa destruction...vers quel camps vous guidera votre coeur ?...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Et enfin, pour finir^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 59
Localisation : Au voisinage de Lille
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Le tout puissant
Niveau: Puissance à l’état pur
Expérience:
Et enfin, pour finir^^ Left_bar_bleue9999999999/9999999999Et enfin, pour finir^^ Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Et enfin, pour finir^^ Empty
MessageSujet: Et enfin, pour finir^^   Et enfin, pour finir^^ Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:13

Je voudrais vous rappeller que :

- Ce forum est avant tout un forum rpg, c'est a dire un forum de jeu. Un minimum de participation dans l'histoire vous est demandé. Si ce n'est pas le cas, les administrateurs (G. et A.) seront contraint de sanctionner.

-Tous vos posts doivent comporter trois lignes minimum (réelles, c'est à dire pas de blanc immense entre les mots, ni sauter des lignes quoi)), pour éviter les discussions rapides et sans intérêt.

Voici quelques petites règles pour que vous soyez un peu moins désorientés :

1.Créer un sujet qui amène à une histoire et pas du style "salut ca va?
-oui et toi
Ben ca va et toi?
-Euh..ca va!" Ne poster pas pour dire "Chouette j'ai posté", que cela aboutisse à quelque chose!

2.Vous ne pouvez pas disposer des autres personnages, vous ne pouvez pas anticiper leur réaction ou encore parler à leur place! Vous ne pouvez faire évoluer que votre personnage, sauf si la personne concernée est d'accord pour que vous fassiez faire quelque chose à son personnage.

3. Vous ne pouvez pas être à plusieurs endroits en même temps! Attendez d'avoir fini un sujet avant d'aller ailleurs.

4.Lorsque vous decrivez ce que votre personnage fait, vous devez parler à la troisième personne du singulier, et aussi dans un temps du passé ( je ne vais pas vous réaprendre vos cours j'éspère ?!!!^^)

Veuillez suivre également ceci :

mettre entre " " ce que dit votre personnage,
-mettre entre * * ce que pense votre personnage,
-Ne rien mettre lorsqu'il agit
-mettre entre ( ) les hors jeux

Enfin, une fois que l'histoire de votre personnage est faite, venez participez à l'aventure, quelque soi votre alignement (je ferais passez un sondage, quand il y aurra plus de membres inscrits, pour la création d'un topic spécial "bons", et spécial "mauvais", pour que tout le monde puisse s'orienter vraiment vers la personnalité de son perso : alors faites la PUB de ce site !!!) ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://burningsoul.forumsactifs.com
 
Et enfin, pour finir^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les vacances
» Vivre pour venger...
» Pour la p'tite Loko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Soul :: Avant de se lancer dans l'aventure... :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser