Burning Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Burning Soul

Dans un univers post-apocalyptique, deux factions se combattent : l'une pour sa survie, l'autre pour sa destruction...vers quel camps vous guidera votre coeur ?...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Combats illégaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Vlad
Résistant
Résistant
Vlad


Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Chez les Chtis ! ^^
Emploi/loisirs : Warhammer 40 000,lire des mangas,les jeux vidéo,... ce genre de chose .
Humeur : Plutôt bien, casiment tout les jours.
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Vlad
Niveau: 4
Expérience:
Combats illégaux Left_bar_bleue150/500Combats illégaux Empty_bar_bleue  (150/500)

Combats illégaux Empty
MessageSujet: Combats illégaux   Combats illégaux Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:47

*Tien donc, un combat d’animaux illégaux … Ca va me détendre ce genre de petite mission, je ne me suis toujpurs pas remis du combat contre cette grosse bestiole (voir la quête : la persécution) *. Bon, ben j’y vais, apparemment, ça se passerait dans la taverne au fond de la ville. Et il y allaire, tout en observant cette ville, une des villes les plus grandes du pays. Tous les bâtiments étaient en pierre, et chacun avait de belles fenêtres de marbre. Au milieu de cette ville trônait un magnifique château, dont le nom lui échappé, tellement celui-ci était compliqué. Ce château était entouré de quatre tours, chacune étaient de véritables défences de bétons pour le donjon qu’ils protégeaient. C’était absolument impossible de passer tellement il y avait de garde surentrainés et suréquipés. On pouvait d’ailleurs observer de magnifiques étendards dont les couleurs étaient le bleu et le rouge, la couleur du drapeau du pays. Arrivait devant la taverne, il put remarquer que celle-ci n’avait vraiment rien avoir avec le château en thermes de beauté. Il rentra. Il put remarquer que plusieurs personnes, dont le barman, le regarder d’un air étrange, le genre d’air qui te dit : merde, qu'est qu’il fait là lui, on est mal.
*Bon, il y a une porte métallique au fond marqué « privé ». Ca doit être surement là le passage qui mène à la salle où les concours se font … Bon, je vais prendre un verre, histoire de faire un client normal, pendant ce temps là, je vais réfléchir à un moyen d’y rentrer sans me faire voir*
Et il commanda une bière, et la but petit à petit sur une table en face de celle du barman, tout en réfléchissant. Les personnes le regardaient toujours d’un air bizarre. Puis, il lui vint une idée. De ce pas, il l’exécuta : avec la magie invisible qui partait de sa main tendu vers un homme, il réussissa discrètement à contrôler le bras de cette personne bourrée, et de taper une des personnes qui getter le vagabond. Celui-ci, énervé, tapa l’autre. Puis, des amies de l’homme ivre frappèrent l’homme qui avait tapé son collègue… Et ça tourna à la bagarre générale. Tout le monde se tapait, au point que le barman quitte son bar et alla appeler la garde.
*Bien, ça a marché*. Le vagabond, laissa la monnaie de sa bière sur sa table, histoire de faire croire qu’il est parti à cause de la baston, donc il ne sera suspecté de rien. Pendant l’absence du patron et le peu d’interré des autres personnes à son égard, le vagabond en profita pour passer dans la salle privé. En la refermant, il put remarquer qu’il n’eut plus un bruit, on n’entendait pas un son du grabuge du bar.
*Pas de doute alors, c’est bien ici*. A peine avait-il fait un pas, qu’une personne le remarqua.
« Toi là ! Quesque tu fais là ! »
« Oups, excusez-moi, je cherché les toilettes. »
« C’est pas là, alors dégage ! »
Le vagabond fit semblant de partir, jusqu’à que la personne se retourne. Le vagabond ayant sentit ceci, il bondit sur lui, et lui fit une prise, en sorte que la personne tombe, et s’évanouisse en tombant la tête la première sur le sol.
*Andouille*
Il prit bien soin de le mettre dans un placard d’à côté, qui, était rempli d’armes en tout genres.
Il avança par la suite dans un long couloir linéaire. A une intersection, il se fit remarqué par un autre garde des lieux. Celui-ci, ayant vu la carrure du vagabond et la taille de ses lames, il lâcha son arme. Mais apparemment pas pour fuir, puisqu’il resta là.
« Je vais t’envoyer dans l’autre monde ! », cria l’homme, qui, quelques secondes plus tard, n’en était plus un. En effet, il se transforma maintenant en guépard … en homme guépard …
« Une chimère ! Cela explique bien des choses ! », hurla le vagabond, qui se mit en position de combat …
Revenir en haut Aller en bas
 
Combats illégaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Soul :: JDR: des ténèbres à la lumière... :: Quètes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser