Burning Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Burning Soul

Dans un univers post-apocalyptique, deux factions se combattent : l'une pour sa survie, l'autre pour sa destruction...vers quel camps vous guidera votre coeur ?...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quète principal / Personnelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vlad
Résistant
Résistant
Vlad


Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Chez les Chtis ! ^^
Emploi/loisirs : Warhammer 40 000,lire des mangas,les jeux vidéo,... ce genre de chose .
Humeur : Plutôt bien, casiment tout les jours.
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Vlad
Niveau: 4
Expérience:
Quète principal / Personnelle Left_bar_bleue150/500Quète principal / Personnelle Empty_bar_bleue  (150/500)

Quète principal / Personnelle Empty
MessageSujet: Quète principal / Personnelle   Quète principal / Personnelle Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:51

Me revoilà ^^

Je viens vous proposer quelque chose qui me semble interressant au niveau des quêtes.

En effet, je propose que l'Admin face un système de quête principale, où il y aurai des quêtes qui feraient avançaient l'histoire du monde où l'on écrit.

Je propose aussi de faire un système de quète personelle,où là, une personne peut faire une quète qui dévoilerai tout sur son personnage(pouvoir,compétence, ...), afin de voir vértablement de quoi il est capable, ca permétrer de voir comment est ce personnage, sans aller voir toutes les quêtes qu'il a fait pour mieu le connaître (bien sùr, ceci sera un problème quand le forum sera surpeuplé (j'ai de l'embission ^^), c'est pourqui je propose cela).

voilà voilà, a+
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 59
Localisation : Au voisinage de Lille
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Le tout puissant
Niveau: Puissance à l’état pur
Expérience:
Quète principal / Personnelle Left_bar_bleue9999999999/9999999999Quète principal / Personnelle Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Quète principal / Personnelle Empty
MessageSujet: Re: Quète principal / Personnelle   Quète principal / Personnelle Icon_minitimeSam 7 Mar - 11:45

Tout ceci est déjà en place, et est depuis longtemps affiché dans les règles très cher Vlad Wink héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://burningsoul.forumsactifs.com
Vlad
Résistant
Résistant
Vlad


Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Chez les Chtis ! ^^
Emploi/loisirs : Warhammer 40 000,lire des mangas,les jeux vidéo,... ce genre de chose .
Humeur : Plutôt bien, casiment tout les jours.
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Vlad
Niveau: 4
Expérience:
Quète principal / Personnelle Left_bar_bleue150/500Quète principal / Personnelle Empty_bar_bleue  (150/500)

Quète principal / Personnelle Empty
MessageSujet: Re: Quète principal / Personnelle   Quète principal / Personnelle Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:33

Ah, j'ai du oublier, mais vu qu'il n'y en avait pas, j'ai pensé que vous n'avez pas eu l'idée, bon, et bien désolé, et j'ai ma réponse ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quète principal / Personnelle Empty
MessageSujet: Re: Quète principal / Personnelle   Quète principal / Personnelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quète principal / Personnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Soul :: ~Hors Jeu~ :: Vos idées, vos remarques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser