Burning Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Burning Soul

Dans un univers post-apocalyptique, deux factions se combattent : l'une pour sa survie, l'autre pour sa destruction...vers quel camps vous guidera votre coeur ?...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Description de personnage / idée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vlad
Résistant
Résistant
Vlad


Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Chez les Chtis ! ^^
Emploi/loisirs : Warhammer 40 000,lire des mangas,les jeux vidéo,... ce genre de chose .
Humeur : Plutôt bien, casiment tout les jours.
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Vlad
Niveau: 4
Expérience:
Description de personnage / idée Left_bar_bleue150/500Description de personnage / idée Empty_bar_bleue  (150/500)

Description de personnage / idée Empty
MessageSujet: Description de personnage / idée   Description de personnage / idée Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:10

Ce serait simpas que chacun se donne une classe de style de combat (corps à corps, magie, ...) dans la fiche de notre personnage pour que l'on puisse bien savoir comment doit-on faire combatre cette personne dans nos post. Si vous voulez mieu comprendre, je me ferait une joie de mieu l'expliqué ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sêpsis
Modos
Modos
Sêpsis


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Dans le Nord-Pas de Calais (comme ça, c'est pas précis du tout^^)
Emploi/loisirs : Etudiant en "Gestion Logistique et Transports"
Humeur : Plutôt content ^^
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Sêpsis
Niveau: 5
Expérience:
Description de personnage / idée Left_bar_bleue50/600Description de personnage / idée Empty_bar_bleue  (50/600)

Description de personnage / idée Empty
MessageSujet: Re: Description de personnage / idée   Description de personnage / idée Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:46

Et ben, en général, le style de combat va avec l'arme du personnage de chaque membre. Mais c'est vrai que dès fois on peut se tromper ( n'est ce pas ma chère Lylyth Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Lylyth
Résistant
Résistant
Lylyth


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : In the fond fond of ze Asalce !
Emploi/loisirs : Aime : le Rp, les animés, les romans fantastyques et autres ... :)
Humeur : ☼ Heureuse =)
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Lylyth Douceplume
Niveau: 3
Expérience:
Description de personnage / idée Left_bar_bleue0/400Description de personnage / idée Empty_bar_bleue  (0/400)

Description de personnage / idée Empty
MessageSujet: Re: Description de personnage / idée   Description de personnage / idée Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:52

Bien sur, moi même combat un peut avec la magie et avec mon arme =)
Mais pour l'instant Lylyth n'a pas encore dévoilé sa 'vraie' source de magie. ^^ Mais bientôt elle la dévoilera ! *rire démoniaque féminin allant croissant* /se prend une baffe/ K.O heu... dsl XD

Lylyth va-t-elle dévoiler lors de la quête du château sa vraie puissance de magie ?
Vous le saurez.... Au prochaine épidode !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sêpsis
Modos
Modos
Sêpsis


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Dans le Nord-Pas de Calais (comme ça, c'est pas précis du tout^^)
Emploi/loisirs : Etudiant en "Gestion Logistique et Transports"
Humeur : Plutôt content ^^
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Sêpsis
Niveau: 5
Expérience:
Description de personnage / idée Left_bar_bleue50/600Description de personnage / idée Empty_bar_bleue  (50/600)

Description de personnage / idée Empty
MessageSujet: Re: Description de personnage / idée   Description de personnage / idée Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:59

Ben j'ai hate de voir ça alors Very Happy
En plus, tu as le grand honneur de commencer cette grande et importante quête GeE
Revenir en haut Aller en bas
Lylyth
Résistant
Résistant
Lylyth


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : In the fond fond of ze Asalce !
Emploi/loisirs : Aime : le Rp, les animés, les romans fantastyques et autres ... :)
Humeur : ☼ Heureuse =)
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Lylyth Douceplume
Niveau: 3
Expérience:
Description de personnage / idée Left_bar_bleue0/400Description de personnage / idée Empty_bar_bleue  (0/400)

Description de personnage / idée Empty
MessageSujet: Re: Description de personnage / idée   Description de personnage / idée Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:12

=] wui ! Et je vient de finir mon poste c'est à vous -_^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Résistant
Résistant
Vlad


Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Chez les Chtis ! ^^
Emploi/loisirs : Warhammer 40 000,lire des mangas,les jeux vidéo,... ce genre de chose .
Humeur : Plutôt bien, casiment tout les jours.
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Vlad
Niveau: 4
Expérience:
Description de personnage / idée Left_bar_bleue150/500Description de personnage / idée Empty_bar_bleue  (150/500)

Description de personnage / idée Empty
MessageSujet: Re: Description de personnage / idée   Description de personnage / idée Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:42

haha ^^, pas le coup du prochain épisode ^^

J'ai pu remarqué que tu as fait ton texte de la quête à 17 H . Et tu écris celui là à 17 H 12, on peut dire que tu est rapide ^^, tu me filera un autographe si tu deviens écrivaines ? ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Lylyth
Résistant
Résistant
Lylyth


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : In the fond fond of ze Asalce !
Emploi/loisirs : Aime : le Rp, les animés, les romans fantastyques et autres ... :)
Humeur : ☼ Heureuse =)
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Lylyth Douceplume
Niveau: 3
Expérience:
Description de personnage / idée Left_bar_bleue0/400Description de personnage / idée Empty_bar_bleue  (0/400)

Description de personnage / idée Empty
MessageSujet: Re: Description de personnage / idée   Description de personnage / idée Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:04

Encore mieux je t'enverrait un de mes livres dédicasser de moi XD

^^ Peut être un jour =) mais la je vais plutôt me mettre dans le dessin -_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Description de personnage / idée Empty
MessageSujet: Re: Description de personnage / idée   Description de personnage / idée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Description de personnage / idée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feuille de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Soul :: ~Hors Jeu~ :: Vos idées, vos remarques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser