Burning Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Burning Soul

Dans un univers post-apocalyptique, deux factions se combattent : l'une pour sa survie, l'autre pour sa destruction...vers quel camps vous guidera votre coeur ?...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Code ami Wii, Mario Kart, Super Smash Bross Brawl, Call of Duty World at War

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vlad
Résistant
Résistant
Vlad


Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Chez les Chtis ! ^^
Emploi/loisirs : Warhammer 40 000,lire des mangas,les jeux vidéo,... ce genre de chose .
Humeur : Plutôt bien, casiment tout les jours.
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Vlad
Niveau: 4
Expérience:
Code ami Wii, Mario Kart, Super Smash Bross Brawl, Call of Duty World at War Left_bar_bleue150/500Code ami Wii, Mario Kart, Super Smash Bross Brawl, Call of Duty World at War Empty_bar_bleue  (150/500)

Code ami Wii, Mario Kart, Super Smash Bross Brawl, Call of Duty World at War Empty
MessageSujet: Code ami Wii, Mario Kart, Super Smash Bross Brawl, Call of Duty World at War   Code ami Wii, Mario Kart, Super Smash Bross Brawl, Call of Duty World at War Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:40

Bonjour à vos tous !
Voilà, comme le dit mon titre, je suis à la recherche de code ami pour la Wii, et pour les jeux que j'ai mis dans le titre pour pouvoir jouer en ligne avec eux ^^

a+
Revenir en haut Aller en bas
Spooner
Soldat
Soldat
Spooner


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 28
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Farmer
Niveau: 2
Expérience:
Code ami Wii, Mario Kart, Super Smash Bross Brawl, Call of Duty World at War Left_bar_bleue220/300Code ami Wii, Mario Kart, Super Smash Bross Brawl, Call of Duty World at War Empty_bar_bleue  (220/300)

Code ami Wii, Mario Kart, Super Smash Bross Brawl, Call of Duty World at War Empty
MessageSujet: Re: Code ami Wii, Mario Kart, Super Smash Bross Brawl, Call of Duty World at War   Code ami Wii, Mario Kart, Super Smash Bross Brawl, Call of Duty World at War Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:43

Pour Super Smash Bros Brawl et Mari Kart Wii si tu recherche une team je suis modérateur de cette team et sepsis en fais partie

http://teamdarksplinter.forumactif.com/forum.htm

Pour mes code amie ils sont dans la team
Revenir en haut Aller en bas
 
Code ami Wii, Mario Kart, Super Smash Bross Brawl, Call of Duty World at War
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Soul :: ~Hors Jeu~ :: Blah blah-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser