Burning Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Burning Soul

Dans un univers post-apocalyptique, deux factions se combattent : l'une pour sa survie, l'autre pour sa destruction...vers quel camps vous guidera votre coeur ?...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problème du plagia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 59
Localisation : Au voisinage de Lille
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Le tout puissant
Niveau: Puissance à l’état pur
Expérience:
Problème du plagia Left_bar_bleue9999999999/9999999999Problème du plagia Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Problème du plagia Empty
MessageSujet: Problème du plagia   Problème du plagia Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:05

Alors voilà quelque chose qui a été mis dans une quête :


Spooner a écrit:
Une fois a l'intérieur il virent un indigène plus grand que les autre et plus maillé.

" Avant de m'attaquer j'aimerais que l'on se batte avec dignité c'est a dire sans arme" dit l'indigène

" C'est quoi sa??" demanda Farmer

" Je sais pas un cadeau des indigène peut-être."

" Hé bien si c'est un cadeau laisse moi l'ouvrir"

Farmer fonça vers l'indigène et saute dessus pied joint il frappa l'indigène mais l'indigène ne senti rien et Farmer tomba par terre. Farmer se releva et donna un coup de poing mais le gros pris sa main et la serra prêt a la casser.
Pendant se temps le vagabond essayait de trouver une idée pendant que Farmer se faisait défoncer. Au moment ou l'indigène allait donner un coup de poing a Farmer pour l'achever le vagabond attrapa son poignet avec un filet de pêche.

" Hé gros lourdeau maintenant que tu est chaud sa te dit de prendre une leçon "

L'indigène alla vers le vagabond mais le vagabond passa entre ses jambes puis monta sur des caisse et sauta par dessus lui tout en tenant le filet. Le vagabond répéta cette action plusieurs fois jusqu'à se que le gros ne pouvait plus bouger. Une fois que le gros ne pouvait plus bouger le vagabond dit a Farmer.

"Cadeau!!"

Farmer pris une grosse pierre et l'éclata sur la tête du géant se qui l'assomma.

" Impressionnant tu a appris sa ou "

" Dans un livre de cuisine ou de pêche je sais plus. Bon prend le bâton il est temps de partir "

Alors j'ai eu vent de quelque chose par un membre du forum : post plagia. En effet, presque tout ce post est de la copie pure d'une partie du film "Balieue 13. Donc fait bien attention à ce que tu post, car le but est de poster suivant l'imagination, pas de poster le plus rapidement possible pour gagner de l'exp, ou etc...
Donc faut plus faire ça
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://burningsoul.forumsactifs.com
Spooner
Soldat
Soldat
Spooner


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 28
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Farmer
Niveau: 2
Expérience:
Problème du plagia Left_bar_bleue220/300Problème du plagia Empty_bar_bleue  (220/300)

Problème du plagia Empty
MessageSujet: Re: Problème du plagia   Problème du plagia Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:52

Excuser moi j'avais complètement oublier que sa faisait partie d'un film.
Sa ne se refera plus.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 59
Localisation : Au voisinage de Lille
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Le tout puissant
Niveau: Puissance à l’état pur
Expérience:
Problème du plagia Left_bar_bleue9999999999/9999999999Problème du plagia Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Problème du plagia Empty
MessageSujet: Re: Problème du plagia   Problème du plagia Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:54

T'en fais plus pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://burningsoul.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Problème du plagia Empty
MessageSujet: Re: Problème du plagia   Problème du plagia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème du plagia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Soul :: ~Hors Jeu~ :: Vos idées, vos remarques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser