Burning Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Burning Soul

Dans un univers post-apocalyptique, deux factions se combattent : l'une pour sa survie, l'autre pour sa destruction...vers quel camps vous guidera votre coeur ?...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Besoin de main d'oeuvre !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nagini
Soldat
Soldat
Nagini


Masculin
Nombre de messages : 12
Localisation : Dans l'Alsace =)
Emploi/loisirs : Teste des camisoles de forces x)
Humeur : de bonne humeur, si contraire cachez vous xD
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Nagini
Niveau: 1
Expérience:
Besoin de main d'oeuvre ! Left_bar_bleue0/200Besoin de main d'oeuvre ! Empty_bar_bleue  (0/200)

Besoin de main d'oeuvre ! Empty
MessageSujet: Besoin de main d'oeuvre !   Besoin de main d'oeuvre ! Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:52

Un amat de débris en tout genre stagnait sur le sol dans un village, après une période de trois lunes une étrange silhouette cornue et ailé observait la 'chose'. Des villageois l'observait avec crainte et facination mélangé.
L'étrangé n'était autre que Nagini, il portait sur une hanche un sac de cuire brun et une épée à la lame noire sur le dos fixé par un mince filet noir qui semblait brumeux.
L'incube regarda alentour.
Il vit les villageois mal cacher mais ne dit rien, le soleil tapait fort ce jour, il alla à l'ombre d'un arbre voisin et alla s'y adosser. Les mains derrière la tête il resta un moment à observé le ciel bleu, il se mis à soupirer, puis il se releva laissa son épée debout contre l'arbre. Il se mis à farfouiller dans son sac et sortit une petite fiole au liquide bleu, il en but une gorgé.
Il remit la fiole et en sortit une autre dont il but le liquide rouge, et ainsi de suite avec quatre autres fioles, certaines avaient l'air particulièrement répugnante. Mais cela ne semblait pas dérangé le démon.
Il posa son sac à coter de son épée et se balada autour du grand amat de planches et de poutres brisés, il analysa la situation. Vus qu'il avait été engagé pour reconstruire une taverne Nagini semblais peut être attendre des bras suplémentaires.

"- Hum hé bien... il ne sont toujours pas arrivé ?!"

Sa vois semblait reptilienne, mais elle n'était ni aïgus ni grave, entre les deux sûrement. Mais une note d'agacement se sentait dans sa vois. Il retourna à son sac, il prit un parchemin et une plume, il gribouilla un croquit sur le haut de la page puis il réfléchit à des mesures potentielles.
Dans un geste de rage il lenca le parchemin sur son sac et plenta la plume comme une flechette dans le tronc de l'arbre.

"- J'abandonne..."

Il s'assis de nouveau sur le sol, puis réfléchis un moment. Puis après quelques minutes il se remis debout et retira sa manche en tissu, l'autre il la laissa. Il se dirigea vers les planches et les poutres.
Ont peut dire qu'il commençait déjà un tris, il sépara les planches les plus légères des autres, il en fit un tas mieux disposé. Puis il pris des plus lourdes, et etcetera.
Rien que séparé les planches moyenne lui pris deux heures et demis.


Dernière édition par Nagini le Ven 27 Fév - 16:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yrmir
Soldat
Soldat
Yrmir


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Yrmir
Niveau: 4
Expérience:
Besoin de main d'oeuvre ! Left_bar_bleue300/500Besoin de main d'oeuvre ! Empty_bar_bleue  (300/500)

Besoin de main d'oeuvre ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de main d'oeuvre !   Besoin de main d'oeuvre ! Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:11

Avancent à petits pas à cause des lourdes chaînes reliant ses chevilles, Yrmir grognait :
« Si tu continu à me piquer avec ta lance, je te préviens qu’une fois détaché je te la met ou je pense ! »
Deux gardes suivaient le Troll.
Le premier, filiforme, à peine épaissie par son armure,un casque au sommet du crâne, sa lance pointée. Marchant à cadence rapide et enfonçant la lance dans le dos d’Yrmir, qui ne pouvait pas aller plus vite, ralentit par ses liens.
L’autre, presque deux fois plus large, un bouclier à l’avant bras une épée courte, au fourreau et une balafre à la joue semblait las des provocations de son collègue.
« Tu l’auras emmerdé toute la route, t’es vraiment qu’un emmerdeur j’te le dis. »

Nagini, un morceaux de planche à la main, se redressa et observa un instant la scène.

« D’ailleurs, j’te laisse le détacher. Ça t’apprendra ! »

« Quoi ?? Hors de question, je touche pas ce monstre !... Il est sûrement plein de maladies !!! »

Yrmir, se retourna, son visage déformé par l’énervement :
« Plein de maladies ?? Je t’en fouterais des maladies ! »

Le garde, apeuré, déplaça sa lance vers le visage d’Yrmir : « Toi, tu la fermes !! Je sais même pas qui a pu t’apprendre à parler, mais il était devait être aussi dégénéré que ton espèce ! »
Yrmir, se retenant de briser les chaînes de ses poignets, hurla de rage.
Les gardes reculèrent.

Nagini lança sa planche dans le tas approprié et se dirigeant vers eux :
« Vous le libérez qu’on puisse commencer à travailler sérieusement ?? »
L’étrange voix, inattendue, fit sursauter les gardes, ils se tournèrent et le visage du garde élancé se décomposa en voyant l’être cornue.
« Mais… depuis quand ils embauchent des … montres ? » une gouttelette de sueur glissa de la tempe du garde, celle-ci stagnât quelques secondes sur sa machoire avant de tomber au sol. Nagini, détacha son regard de l’impact de cette goûte, Il lu dans celle-ci la peur que ressentait l’humain pour les choses qui lui étaient inconnues. Il sourit…

Le garde poussant de son bouclier l’autre : « …Bon, détache le ! »
Yrmir souri « Oui, détache moi ! »
Tournant la tête vers son collègue : « Mais il va vouloir… »
Nagini murmura: « Tu récoltes se que tu sèmes… »
Tremblant, le garde tenta de planter le manche de sa lance dans le sol, pour se libérer les mains, il du réitérer, le sol étant sec et peu meuble, il finit par la planter en s’énervant. Maintenant haletant (après l’effort !), il saisi son trousseau, composait uniquement de deux clés, il libéra les chevilles d’Yrmir. Il se redressa vers les poignets et sa tête se leva pour voir celle d’Yrmir, qui le surplombait. Il le regarda, avec un sourire ironique.
Le garde, se retourna vers son collègue, puis jeta un oeil vers l’être à la peau étrangement grise et aux yeux rouges. Il inséra la clé dans le cadenas, attendis quelques secondes.
« Si tu me fais quoique ce soit, tu… tu auras des problèmes… ».
« C’est possible… », répondit Yrmir, le sourire en coin et les arcades sourcilières froncé (Yrmir, n’a pas de sourcil)

Le déclic libérateur retentit, le garde ferma les yeux et serrât les dents. Il entendit les chaînes tomber aux sols. Yrmir, saisi d’une main le casque du garde, l’éleva à peine et le broya.
Le son du casque, fit rouvrir les yeux de son propriétaire.
Yrmir : « Donne tes mimines. »
Le garde s'écuta, toujours inquiet. Le Troll déposa le morceau de métal aplatit qu'était le casque.

Nagini, ironique « Tu ferais mieux de te mettre à l’ombre … tu n’as plus rien pour te protéger du soleil !»

Yrmir s’approcha de l’incube en se massant les poignets.
Revenir en haut Aller en bas
Nagini
Soldat
Soldat
Nagini


Masculin
Nombre de messages : 12
Localisation : Dans l'Alsace =)
Emploi/loisirs : Teste des camisoles de forces x)
Humeur : de bonne humeur, si contraire cachez vous xD
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Nagini
Niveau: 1
Expérience:
Besoin de main d'oeuvre ! Left_bar_bleue0/200Besoin de main d'oeuvre ! Empty_bar_bleue  (0/200)

Besoin de main d'oeuvre ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de main d'oeuvre !   Besoin de main d'oeuvre ! Icon_minitimeLun 23 Fév - 2:54

Nagini regarda un instant les deux gardes. Puis il détacha son regard pour le fixer sur le troll. Puis sur un ton truculent :

- Enchanté troll ! Je suis Nagini. Je supose que c'est ta peine pour avoir éliminé trois demis douzaine de soldats ?

- Ha... ha... J'suis Yrmir. Pas exactement, c'est que en réalité j'ais réduis en miette cette taverne avec l'aide d'un autre type, mais il est en cellule. Et toi, t'es là pourquoi ?

- J'ai besoin de me faire un peut d'argent...

Yrmir resta silencieux et suivit du regard Nagini qui allait de nouveau au ramassit de poutre. Il vit une épée et s'y dirigea.

- Hum je vois... cependant...
Nagini alla et tira une grosse poutre comme ont tirerait une barque sur la berge.
- J'ais déjà fait le tris des planches, va faloire faire celui des poutres et ensuite faudra aller chercher des outils ainsi que des clous... Je te déconseille fortement d'y toucher !

La dernière phrase de Nagini fut très colèreuse et pleine d'avertissements dangereux, Yrmir se retint donc de toucher à l'épée.
Du ton de celui qui accuse l'autre Yrmir fit à Nagini : - Et pourquoi je te le demande ?

Nagini mis les mains sur les hanches et haussa les souciles :
- Iuzq risquerait de donner une décharche brûlante de magie et donc de te carbonisé la main. Elle ne répond que par moi...

Nagini s'en retourna au tas de bois après avoir passer une main sur son front. Il se redressa, les gardes étaient toujours là. Encore plus énervé il leurs lença d'une vois encore plus sifflante : - Et vous que restez vous ici !? N'avez vous pas d'autres occupations que de nous surveiller ? Ksss !

A la fin de sa phrase Nagini sortit une langue de serpent, le petit garde se mis derrière son acolyte avec un petit cris de peur et celui ci brandis son bouclier.
Le plus grand répondis d'une vois peut assuré : - Nous avons reçut des... des... des ordres, nous... devons... surveiller le.... le prisonier !

Le garde déglutit et Nagini bougea ses épaules, de lourds craquement osseux se fit enttendre, celui qui tenait le bouclier fit une moue encore plus appeuré et dégouté.
Nagini ne leurs prêtta plus atention et tira une autre poutre, il la mis sur son dos et la déplaça pour la mettre avec l'autre poutre déjà déplacé.
Yrmir lui vint enfin aider Nagini, il fit le tas des poutres les plus lourdes.
Puis le silence devnue trop tendu Yrmir tenta quelque chose : - Tu vient d'où comme ça ? T'es jamais vue dans l'coin...

- Je vient... de loin....

Nagini s'était immobiliser et avait la voix dans le vague, il semblait perdu à cette question, il regarda d'un air songeur le troll puis se remis au travail.

- Nan franchement, tu sais pas d'où qu'tu vient ?

Nagini ne semblait plus du tout énervé, il resta cependant silencieux.
Un des gardes chuchotta à l'autre : - Tu saurais pas se qu'il serait ?
L'autre gros répondis : - Aucune idée... p'téte une sorte de démon...

Nagini les avaient atendus clairement, mais ne dit rien. Les incubes n'étaient pas forcément bien assimilé par la population humaine. Quoi-que si il avait été une inccube peut être que la... Songea-t-il... Il déploya ses ailes en grand.

Yrmir réessaiya : - Sinon tu fait quoi de tes journées à part coonstruire des tavernes ?

- Pas grand chose, je dessine, j'écris un poème par ci par là, je m'entraîne à manier mon épée.... ou alors je compose des potions...

- Ha!

Le silence revint, moins tendus cependant, et Yrmir n'avait rien appris de plus que son collègue incube. Tout deux continuèrent de faire les tas de planches et de poutres. Les soldats par contres s'étaient mis à l'ombre, à l'opposer de l'épée de Nagini et à bonne distance du troll, toujours aussi appeuré et l'air stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 59
Localisation : Au voisinage de Lille
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Le tout puissant
Niveau: Puissance à l’état pur
Expérience:
Besoin de main d'oeuvre ! Left_bar_bleue9999999999/9999999999Besoin de main d'oeuvre ! Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Besoin de main d'oeuvre ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de main d'oeuvre !   Besoin de main d'oeuvre ! Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:59

Et ben voilà, ça fait plaisir à voir ^^
Continuez comme ça cheers
Cependant, il faudrait que Nagini précise dans son premier post de la quète ( en éditant son message) quand ce déroule cette quète, pour qu'elle ne se passe pas en même temps que "la persécution", ce qui ne serait pas logique du tout
Razz
Merci bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://burningsoul.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Besoin de main d'oeuvre ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de main d'oeuvre !   Besoin de main d'oeuvre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de main d'oeuvre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de main d'oeuvre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Soul :: JDR: des ténèbres à la lumière... :: Quètes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser