Burning Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Burning Soul

Dans un univers post-apocalyptique, deux factions se combattent : l'une pour sa survie, l'autre pour sa destruction...vers quel camps vous guidera votre coeur ?...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aventures MP3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sêpsis
Modos
Modos
Sêpsis


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Dans le Nord-Pas de Calais (comme ça, c'est pas précis du tout^^)
Emploi/loisirs : Etudiant en "Gestion Logistique et Transports"
Humeur : Plutôt content ^^
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Sêpsis
Niveau: 5
Expérience:
Aventures MP3 Left_bar_bleue50/600Aventures MP3 Empty_bar_bleue  (50/600)

Aventures MP3 Empty
MessageSujet: Aventures MP3   Aventures MP3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:21

Pour tous ceux qui ne connaissent pas les aventures MP3, laissez moi vous faire un bref résumé :il s'agit d'aventures audios au format "MP3" ( sans blagues... ), de plus en plus nombreuses, dont le principal but est de vous faire rire.

Je vais prendre exemple sur "Le Donjon de Naheulbeuk" : aventure MP3 orienté façon Jeux de Rôles. Il y a certainement bon nombre de personnes qui connaissent, mais pour ceux dont la connaissance à ce sujet est inéxistante ( ), je m'explique :
il y a tout d'abord un groupe d'aventuriers : le ranger (qui se prend pour le chef), la magicienne ( qui confond les directions), l'ogre ( qui a tout le temps faim et dont on ne comprend pas la langue, exeptée la magicienne, qui heureusement traduit), le barbare ( qui veux toujours de la baston), le nain ( super "chiant" (excusez le mot, mais il n'y a pas d'autres traductions en ce qui concerne son caractère) et enfin l'elfe ( super débile) : ces deux derniers se chamaillent souvent.
Leur mission ( au départ...) est de récupérer une statuette dans le fameux donjon, pour accomplir une prophétie ( que je vous laisserez découvrir). Cela étant, gags, bandes sons, histoires, humour,monstres bizares ( tels que les hommes poireaux...) et encore bien d'autres choses sont à l'écoute. Sans plus attendre, voiçi le lien qui vous permettra d'écouter cette petite merveille:

http://www.Penofchaos.com/donjon

Sachez que les aventures MP3 en france ont débuté grâce au Donjon de Naheulbeuk, donc merci à leur créateurs d'avoir lancé cette mode qui s'étends de plus en plus de par notre pays.

Voiçi d'autre liens, accordés de cours résumés, pour vous mettre l'eau à la bouche :

~~Le survivaure : fait par les créateurs du Donjon de Naheulbeuk : une aventure spatiale, dont un capitaine doit prendre en charge le "NHL Survivaure", un vaisseau spatial dont la solidité et la fiabilité sont comparées à une poubelle intergallactique, dans le seul but est d'aider la terre à repousser une attaque alien ( dont le nom serait impossible à écrire):

http://www.knarfworld.net


~~Reflet d'acide : orienté JDR, cette aventure explique la recherche d'un souterrain par un groupe d'aventuriers, dont l'un d'eux se nomme Trichelieu, le clerc obsédé et pervers :

http://www.synopsite.com

~~La IIIème légion ( une de mes préférés): aventure MP3 d'un état major Romain en 58 avant J.C, qui se retrouve au grès des choses du côté de "Pompé" pour combattre les intérêts ambitieux de "Jules César", rires garantis^^( ce qu'il y a de génial dans cette sagas, c'est qu'elle est tirée de la vrai histoire de la lutte César-Pompé):

http://www.iiiemelegion.net

~~Banal Fantasy : parodie du très célèbre jeux vidéo de SquarEEnix, Final Fantasy VII. Avec une bande son et une histoire extrèmement fidèle au jeu, Banal Fantasy est un pur chez d'oeuvre (il y a égallement la parodie audio de Metal Gear Solid, et leur version Advent Children, en mini film )

http://www.ledemondurire.free.fr

~~La Tour de Baal: un groupe de guerriers chaotiques, et accessoirement mauvais, qui doivent se rendre à la tour de Baal ( dieu du meurtre) pour retourner dans leur dimensions, avec par exemple comme personnages "Amorce", le petit diablotin qui ne sert, malgrès son refus constant, qu'à déclencher les pièges, à se les manger dans la face, et donc à eviter au groupe de se les prendre. Il y a égallement "Sérendrass", le paladin tarré, qui lui doit détruire le coeur de la Tour de Baal. Qui va arriver à cette tour en premier, à vous de le découvrir...^^ :

http://latourdebaal.free.fr

Bonne écoute, marrez vous bien, et n'hésitez surtout pas à mettre d'autre liens de sagas MP3 !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lylyth
Résistant
Résistant
Lylyth


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : In the fond fond of ze Asalce !
Emploi/loisirs : Aime : le Rp, les animés, les romans fantastyques et autres ... :)
Humeur : ☼ Heureuse =)
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Lylyth Douceplume
Niveau: 3
Expérience:
Aventures MP3 Left_bar_bleue0/400Aventures MP3 Empty_bar_bleue  (0/400)

Aventures MP3 Empty
MessageSujet: Re: Aventures MP3   Aventures MP3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:32

Génial tout ça mais tu n'a pas Adoprixtoxis !

http://adoprixtoxis.free.fr/

C'est super sympa comme aventure MP3. C'est un groupe dans un vaisseau un peut à la Survivor ^^, mais le vaisseau se nomme le : Broken Mirror ! (7 ans de mal chance si vous voyez se que je veut dire XD)
Et donc ils sont charger d'aider quelqu'un et tout cela se passe un peut mal... et ils rencontre plein de personnage très drôles et... et ... et je vous laisse la surpise !
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Résistant
Résistant
Vlad


Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Chez les Chtis ! ^^
Emploi/loisirs : Warhammer 40 000,lire des mangas,les jeux vidéo,... ce genre de chose .
Humeur : Plutôt bien, casiment tout les jours.
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Vlad
Niveau: 4
Expérience:
Aventures MP3 Left_bar_bleue150/500Aventures MP3 Empty_bar_bleue  (150/500)

Aventures MP3 Empty
MessageSujet: Re: Aventures MP3   Aventures MP3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:43

Ceux sont vraiment des sagas géniaux, j'espère que ce post "saga MP3" fera découvrir ces sagas à pleins de gens ! kikoulol
Revenir en haut Aller en bas
Sêpsis
Modos
Modos
Sêpsis


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Dans le Nord-Pas de Calais (comme ça, c'est pas précis du tout^^)
Emploi/loisirs : Etudiant en "Gestion Logistique et Transports"
Humeur : Plutôt content ^^
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Sêpsis
Niveau: 5
Expérience:
Aventures MP3 Left_bar_bleue50/600Aventures MP3 Empty_bar_bleue  (50/600)

Aventures MP3 Empty
MessageSujet: Re: Aventures MP3   Aventures MP3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:35

Quel couillon !!! euh...

j'ai oublié de mette Adoprixtoxis, avec le grand et magnifique Kévin !!!! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Résistant
Résistant
Vlad


Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Chez les Chtis ! ^^
Emploi/loisirs : Warhammer 40 000,lire des mangas,les jeux vidéo,... ce genre de chose .
Humeur : Plutôt bien, casiment tout les jours.
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Vlad
Niveau: 4
Expérience:
Aventures MP3 Left_bar_bleue150/500Aventures MP3 Empty_bar_bleue  (150/500)

Aventures MP3 Empty
MessageSujet: Re: Aventures MP3   Aventures MP3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:58

Tu as oublier Kevin st sont intelligence légendaire lol! , comment as-tu pu ? naaan ^^ Je rigole ^^

Trop bien Kevin (juste pour préciser que dans un forum, les gars surnomés Kevin sont des noobs (en gros), il y a surement un rapport Ah! )
Revenir en haut Aller en bas
Lylyth
Résistant
Résistant
Lylyth


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : In the fond fond of ze Asalce !
Emploi/loisirs : Aime : le Rp, les animés, les romans fantastyques et autres ... :)
Humeur : ☼ Heureuse =)
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Lylyth Douceplume
Niveau: 3
Expérience:
Aventures MP3 Left_bar_bleue0/400Aventures MP3 Empty_bar_bleue  (0/400)

Aventures MP3 Empty
MessageSujet: Re: Aventures MP3   Aventures MP3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:06

Bah ouai Kévin =D (chez moi les noob qui écrive en sms tout le temps partout ont les nomme : Les kéviniens... c'est la même chose je pense !)
Vous conaissez la chanson : La bataille de zougl amag zlong ?^^ (11 minutes XD et je la connais par coeur mdr) (La confrérie des maître sorcier et confiseurs x) )
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Résistant
Résistant
Vlad


Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Chez les Chtis ! ^^
Emploi/loisirs : Warhammer 40 000,lire des mangas,les jeux vidéo,... ce genre de chose .
Humeur : Plutôt bien, casiment tout les jours.
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Vlad
Niveau: 4
Expérience:
Aventures MP3 Left_bar_bleue150/500Aventures MP3 Empty_bar_bleue  (150/500)

Aventures MP3 Empty
MessageSujet: Re: Aventures MP3   Aventures MP3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:26

Ca me dit rien ? Ké? Tu l'as trouvé où ? kikoulol
Revenir en haut Aller en bas
Lylyth
Résistant
Résistant
Lylyth


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : In the fond fond of ze Asalce !
Emploi/loisirs : Aime : le Rp, les animés, les romans fantastyques et autres ... :)
Humeur : ☼ Heureuse =)
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Lylyth Douceplume
Niveau: 3
Expérience:
Aventures MP3 Left_bar_bleue0/400Aventures MP3 Empty_bar_bleue  (0/400)

Aventures MP3 Empty
MessageSujet: Re: Aventures MP3   Aventures MP3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:36

sur e-mule =) si tu veut je le passerait à ton frère qui te l'envera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Résistant
Résistant
Vlad


Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Chez les Chtis ! ^^
Emploi/loisirs : Warhammer 40 000,lire des mangas,les jeux vidéo,... ce genre de chose .
Humeur : Plutôt bien, casiment tout les jours.
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Vlad
Niveau: 4
Expérience:
Aventures MP3 Left_bar_bleue150/500Aventures MP3 Empty_bar_bleue  (150/500)

Aventures MP3 Empty
MessageSujet: Re: Aventures MP3   Aventures MP3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:28

kikoulol Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aventures MP3 Empty
MessageSujet: Re: Aventures MP3   Aventures MP3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventures MP3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Soul :: ~Hors Jeu~ :: Blah blah-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser